mardi 10 novembre 2009




Les anglais ne mangent pas à midi.....J'AI FAIM !!
Mon dieu je vais mourir de faim ! La nourriture anglaise n'est pas si mauvaise que ça honnêtement. Bien sur il y a des trucs qui passent moins bien que d'autres. Genre les petits pois (pea), wow ils sont super verts assez dur & le goût est pas top (bon j'aime pas trop ça en France aussi). Puis le dessert à base de riz & de raisins, plus jamais ! lol
"Laure do you want a dessert ? " "No that's okay!" ^^
Après les repas traditionnels anglais, c'est une tuerie ! Hier on a mangé dans une seule assiette : 2 tranches de bouts de viande avec de la sauce, des petits pois, des carottes, deux boulettes de viandes, 3 pommes de terres, du choux & deux sortes de petit pains. Bref j'ai voulu faire de l'humour en disant :
"You know, in France we say that the english food is not very good. Either you are not english, or it's just a stereotype" Bon elle a compris que je voulais dire que c'était bon, mais faut plus que j'essaye d'être drôle en anglais, ils ont pas le même humour T_T

1 commentaire:

  1. Hahaha...je viens de tobmer sur ton blog par hasard..je usis aussi au pair en angleterre,près de southampton depuis 6 mois et là, faut dire, ta description du repas et de l'humour m'a rappelé mes débuts ici...c'est dingue comment un humour français est plus si rigolo dit en anglais ^^

    RépondreSupprimer