mercredi 18 novembre 2009


2 ou 3 personnes m'ont dit que mon blog leur plaisaient, car je racontais mon aventure avec beaucoup d'humour...c'est vrai ? o_0 Si vous le pensez vraiment MERCI ! =D
Bon c'est pas toujours drôle, demain c'est les funerailles du père à Kay =S Bon moi j'y vais pas, mais tout le monde y va jusqu'à vendredi. Je suis pas sur mais je crois que je reste toute seule tout demain. Boudu c'est méchant à dire mais ENFIN ! Enfin la maison pour moi toute seule !
Depuis une semaine Kay prépare les funerailles. Il y a un énorme paquet de nourriture dans la cuisine, il y a le plus grand sac ce chips que j'ai jamais vu ! Ils préparent un banquet énorme, avec de la cuisine chinoise, mexicaine. Limite je regrette de pas y aller ( ah chui méchante >_<) C'est normal qu'ils fassent une fête pour un décès ? Bon tant mieux pour eux, mais bon.

1 commentaire:

  1. Moi jsuis fan de ton blog d'abord ! c'est trop nice :D

    Et si tu veux mon avis, ils font pas la fête, ils recoivent des invités comme il se doit, même pour un enterrement (non? en même temps je sais pas trop, je suis jamais allée à un enterrement...mais c'est triste quand même)
    En tout cas profite de la maison pour toi toute seule, à mon avis you wanna have fun :p

    <3
    Lilice (of course!)

    RépondreSupprimer