samedi 14 novembre 2009

Tentative n°1




Je reviens de ma 1ere exploration toute seule.
J'avais envie de visiter la ville & de faire quelques achats.
Pour qu'elle soit réussie ce matin je me suis bien préparée. Levée à 9h30, longue douche chaude, avec cheveux bien beaux, tous raides. Je me couvre bien, prend des sous, une écharpe, un bonnet & un parapluie bien qu'il ne pleut pas. Je marche pendant 20 minutes & j'arrive dans un magasin de nourriture. Trop contente me suis achetée de quoi survivre ici =P Et j'ai même achetée du pain, qui bien qu'industrielle est très bon. J'ai payé 4£20, j'ai pas l'impression que c'est cher.
Bref me dit que je vais continuer à marcher, là le vent se lève. Mais pas un petit vent ! suis obligée de me retenir pour ne pas être pousée en avant. Je continue quand même & là je sens qu'il commence à pleuvoir. Très fière de ma prudence je sors mon parapluie. Et là il commence à pleuvoir, mais comme j'ai jamais vu ! le vent est encore plus fort, mon parapluie se retourne, je n'arrive pas à le remettre à l'endroit, il pleut des cordes. Là je me dis "bon je vais rentrer". Je commence à marcher, mon parapluie totalement cassé à la main, avec les cheveux qui commence à être totalement mouillés, le pantalon qui colle, & ce putain de vent qui fait tout voler ! Bon franchement ça m'a fait rire, car c'était vraiment comique comment j'étais =P
Au bout de 20 minutes j'arrive devant la porte, la clef ne marche pas (faut tourner dans l'autre sens T_T). Simon m'ouvre. Et là il reste la bouche grande ouverte. Je lui dis "I don't really like the english weather". Et là il s'est mis à rire ! Pour me décrire j'avais les cheveux totalement mouillés, frisés, les yeux noirs avec le maquillage qui coule, mes vêtements trempent de la tête aux pieds. Kay vient me voir, elle rigole aussi bien entendue, en me disant que je n'ai pas eu de chance, que les eaux sont en train de montés & que en France il fait 20 degrès.
Je crois que je vais passer la journée à lire & bosser (j'ai reçu les cours de la fac) & je retenterais quelque chose demain ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire