mercredi 9 décembre 2009

College de Crawley



Une minute de silence s'il vous plaît...j'ai réussi à aller jusqu'au college !
Après un mois ici, je suis enfin allée au college =P Bon j'étais vraiment motivée ce matin en me disant que c'était maintenant ou jamais (genre ^^).
J'y suis arrivée assez tôt ce qui fait qu'il y avait plein de monde >__< Comme je suis assez timide & pas autonome du tout, il m'a bien fallut 10 minutes pour passer les grilles lol. Et là j'arrive devant et y'a deux bâtiments...Je vais ou ?
J'ai bugué pendant 15 minutes à me demander où je devais aller ! A la fin je me disais que j'aller la jouer à pile ou face quand j'ai entendu "Are you ok ?". Il y avait 2 gars, genre agents de sécurité. "I'm totally lost" et là pour qu'il comprenne bien j'ai montré mon dico français-anglais (une merveille ce livre). "I don't know where I should go". Et le gars m'a expliqué ou aller, mon sauveur !
Je rentre dans un des bâtiments, je monte au 2nd étage & je panique encore. Je bug devant une porte où je vois que derrière y'a plein d'étudiants. Puis je me dis que j'ai pas fais tout ce chemin pour rien & que de toute façon je les connais pas ces gens. Donc je passe la porte, je cherche la salle et MIRACLE ! J'y suis arrivée ^^
Enfin tout ça pour avoir un rendez-vous Lundi prochain où ils évalueront mon niveau pour savoir dans quelle classe je vais (nouvel épreuve = l'évaluation & aller en cours!)
Sur le chemin du retour je me suis arrêtée pour acheter mes billets pour aller à Londres (Je vais à Londres Youpi !) et en rentrant chez moi, j'ai manqué me faire écraser pour la première fois. Fallait que ça arrive de toute façon T_T Je traverse en regardant du mauvais côté (automatisme) et là je vois une voiture qui me voit mais qui continue. Elle s'est arrêté à 10cm de ma jambe !! Et le gars a klaxonné comme un fou. Peuvent pas rouler de l'autre côté comme tout le monde ces british de merde ??!! (Première pensée que j'ai eu =P)

2 commentaires:

  1. Ce que je n'aime pas rentrer dans d'immenses bâtiments que je ne connais pas, ça me fait flipper à chaque fois. Puis là avec la barrière de la langue ça a pas du trop t'aider.
    En tout cas bon courage pour ton épreuve !

    RépondreSupprimer
  2. ah! ouais c'est vrai qu'ils ne roulent pas du meme coté que nous ca doit faire trop bizarre! Hé laure fais gaffe t'es trop jeune pour mourrir et surtout pour mourrir applatie comme une crepe sur une route en angteterre c horrible! XD et puis je m'ennuierais sans tes formidables aventures =) Mais bon si il faut tu serais devenue célèbre grâce à ton blog à titre posthume XD

    RépondreSupprimer