lundi 7 décembre 2009



Journée normale sans plus aujourd'hui. Comme chaque Lundi j'ai toute la maison a me taper. Repassage, aspirateur, laver, polish...etc.
Mais je passe quand même une journée calme.
A la fin de la journée, je vais à la cuisine rejoindre Erin & Simon. Simon me dit "Aujourd'hui c'est un jour important, tu sais pourquoi ?". Je me dis "Boudu mais ils ont des fêtes tous les jours les british ou quoi?!" je cherche à quoi cela peut correspondre. Je me jette à l'eau "Euh Queen Elizabeth's birthday ?" "No more important". Oula si c'est plus important que la reine c'est vraiment une journée spéciale ! Et là Simon me dit "Cela fait combien de temps que tu es ici ?" Et je tilt enfin ! Je reçois mon 1er salaire aujourd'hui ! Et là j'ai eu un réflexe stupide, un automatisme à la con, j'ai fais "Oh I remember" j'ai mis mes mains devant et j'ai dis "Money" avec un grand sourire...Je crois pas qu'ils vont m'apprécier encore longtemps si je continue T_T
Après un temps de suprise, Simon a rigolé et m'a dit que je lui faisais pensé à Erin. Erin bien sur était morte de rire & moi j'ai essayé de garder une contenance mais dans ma tête je m'insultais comme pas possible.
Enfin bref première paye today ! Sa fait du bien de voir de l'argent ! Demain je vais au college (pitié que je fasse rien de honteux !) et Samedi je vais à Londres !

2 commentaires:

  1. Mais xD
    C'est trop chou ce que t'as fait! En toute innocence en plus je parie (réflexe quoi!)
    Mais je doute qu'ils pensent que tu es uniquement attirée par l'argent quand même...

    Dis, tu nous fait signe quand tu reviens faire un tour en France? =D
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  2. mdr mais non t'inquiète pas c'était une réaction spontanée au moins tu restes naturelle et pis c bien t'es pas resté bloquée t'as sorti un mot en anglais spontanément ^^ et pis kan meme ils doivent bien avoir un tit sens de l'humour les anglais ya qu'a voir mister bean XD

    RépondreSupprimer